« Je suis convaincue que la majorité de notre société considère la violence physique et verbale comme une violation évidente des limites. Apprenons-nous à dire « Non » haut et fort aux enfants pour ensuite nous laisser abuser en tant qu’adultes ?
Montre tes limites, dis « Oui » à toi-même et à ta volonté. »

Rachel Egger, Gestionnaire du commerce de détail CFC

« L’intégrité physique et mentale est un droit humain fondamental qui s’applique à tous les êtres humains, indépendamment de leur sexe, de leur couleur de peau, de leur religion ou de leur statut social. »

Shayleen Schweri, cheffe de projet junior

« La vraie liberté, pour moi, c’est de pouvoir dire « Non » sans être désavantagé. Ce que je fais de mon corps ne regarde que moi. »

Célia Voser, cheffe de projet

« Avec cette initiative, notre droit fondamental à l’intégrité physique sera enfin protégé dans la pratique et personne ne sera plus puni ou désavantagé pour avoir exercé ses droits fondamentaux. »

Naomi Tambasco, employée de commerce

« En tant que femme, l’autodétermination est très importante pour moi dans toutes les situations de la vie. Je veux toujours avoir la possibilité de dire « Non ». »

Shania Graber, employée de commerce

Ton corps n’appartient qu’à toi. Personne n’a le droit de disposer de toi ! Malheureusement, cette évidence n’est pas encore une réalité en Suisse.
Changeons cela ensemble ! En 2024, le droit fondamental à l’intégrité physique ne doit plus faire l’objet de discussions !
L’autodétermination MAINTENANT !

Avec quelques francs d'investissement, tu peux déjà envoyer des flyers dans de nombreuses boîtes aux lettres et contribuer ainsi de manière importante à la sauvegarde de tes droits fondamentaux. Pouvons-nous compter sur toi ?

Montre ton soutien à notre campagne avec ta photo de profil individuelle !

{{ t[locale]['upload photo'] }}
{{ uploadProgress }}%
OK
NEWSLETTER
Inscris-toi maintenant à notre newsletter et reste au courant !