Au Conseil fédéral suisse et au Parlement suisse
Il est l’heure de la justice : amnistie générale pour toutes les victimes de la justice de Corona !
Dans le but de renouveler la Confédération et de surmonter les divisions de la société !
Pendant la soi-disant « pandémie COVID-19 », la population suisse a été gravement atteinte dans ses droits fondamentaux par des mesures de coercition inhumaines telles que l’obligation de disposer d’un certificat, de porter un masque et d’être vacciné (3G, 2G), le confinement, l’interdiction de contact, la fermeture des écoles et d’autres restrictions. Personne ne peut plus nier : Les mesures COVID-19 n’avaient aucun fondement scientifique, elles n’ont jamais été conformes aux droits fondamentaux ni moralement correctes. Les personnes non vaccinées n’ont jamais représenté un danger, elles ont été discriminées et diabolisées à tort (« pandémie des non vaccinés »). Il n’y a pas eu de pandémie virale au sens médical du terme. Il n’y a eu qu’une pandémie « provoquée » en laboratoire. Cela a été suffisamment prouvé entre-temps.
De nombreuses personnes en Suisse souffrent encore aujourd’hui de dommages sanitaires, sociaux, psychiques et financiers. Une grande injustice a été commise par un abus manifeste du droit pénal. Il est temps de corriger cette injustice et de rendre justice aux personnes concernées. Il est de la plus haute importance que toutes les victimes des mesures de contrainte COVID-19 inhumaines soient réhabilitées et reçoivent une indemnisation adéquate. Cette pétition demandant une amnistie générale au Conseil fédéral et au Parlement est un moyen prometteur d’y parvenir, car ces deux institutions ont les pouvoirs législatifs et exécutifs pour prendre les mesures nécessaires à une amnistie générale et les mettre en œuvre. En soutenant cette pétition, tu permets une solution démocratique et juste pour les personnes concernées.
Notre demande
Je demande au Conseil fédéral suisse, au Conseil des Etats et au Conseil national de prendre en compte la demande suivante et de la soutenir :
L’octroi d’une amnistie générale à toutes les victimes de la justice de Corona. L’annulation de toutes les amendes et peines infligées en raison des mesures coercitives COVID-19 inhumaines, y compris les sanctions pour les faux certificats COVID-19, les attestations de port de masque ou le refus de vaccination (soldats, etc.). Les amendes et les pénalités seront remboursées aux personnes concernées.
Ayez le courage de faire amende honorable et de vous réconcilier. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons combler les fossés dans la société et sortir renforcés en tant que nation de ces années douloureuses.
Toute personne, indépendamment de son âge, de sa nationalité et de son lieu de résidence, peut signer la pétition.
Derniers signataires
Amnistie générale pour toutes les victimes de la justice de Corona !
Cette pétition a été clôturée.
Date de fin: Sep 05, 2024
Signatures recueillies: 2.415
Signature objectif: 3000
Signature objectif: 3000